Mancies

Initiation Aux Arts Divinatoires

Professions liées aux signes astrologiques

Le signe astrologique donne des indications sur les professions dans lesquelles peuvent s’épanouir les individus grâce aux qualités conférées par leur signe.

Chirurgien

Chirurgien

Bélier :

Pour que les natifs du Bélier se sentent bien dans leur métier, il faut de l’action, sportif ou garde du corps devrait leur convenir parfaitement, il est peu probable qu’ils puissent rester derrière un bureau toute la journée.

Taureau :

Méticuleux, les natifs du Taureau sont de très bons comptables, surtout si ils travaillent pour leurs propres comptes.

Gémeaux :

Tout ce qui touche à la communication peut les séduire, du journaliste au représentant en passant par les métiers de la publicité.

Cancer :

Tous les métiers ayants un rapport avec les enfants et avec le passé, instituteur ou historien sont de très bons exemples de métiers qui les passionnent.

Lion :

Les natifs du Lion se sentent bien quand ils dirigent d’autres personnes. Chef d’entreprise ou contremaitre sont des métiers qui pourraient les séduire.Le domaine artistique les passionnent également.

Vierge :

Tous les métiers pouvant mettre à contribution l’intelligence et le sens de réflexion des natifs du signe de la Vierge, comme chercheur ou ingénieur, sont des emplois qui les passionnent.

Balance :

Toutes les professions ayant un rapport quelconque avec la justice, huissier, juge ou avocat par exemple. Les natifs de la Balance sont aussi très attirés par les métiers qui côtoient le monde du luxe comme bijoutier.

Scorpion :

Les natifs du Scorpion ont un goût très prononcé pour les métiers ayant un rapport avec la mort, ainsi, on les voit souvent travailler dans les morgues, dans les hôpitaux ou, à défaut, dans les boucheries. Ce signe, grâce à sa perspicacité, destine ses sujets aux emplois de détectives et de police.

Sagittaire :

Les natifs du Sagittaire ayant une capacité particulière à transmettre leur savoir, une profession de professeur ou de conseiller technique est tout à fait à leur portée.

Capricorne :

Le Capricorne se sent bien quand il est proche de la nature, ainsi, tous les emplois dans lesquelles il évoluera en extérieur, comme gardien de parc ou guide de haute montagne semble particulièrement faits pour lui.

Verseau :

Les natifs du Verseau évoluent comme des poissons dans l’eau lorsqu’ils exercent une profession liée aux nouvelles technologies, que ce soit informatique ou automobile, ils devraient rapidement trouver leur bonheur car ils sont aussi capables d’être formé ou de se former en des délais très brefs.

Poissons :

Ce sont des artistes avant tout, si ils peuvent exercer une profession dans un domaine qui leur permettra de se servir de leur créativité, alors ils seront comblés.

Retour à la liste des articles pour apprendre l’astrologie

Taggé avec:

Laisser une réponse

Please note: comment moderation is enabled and may delay your comment. There is no need to resubmit your comment.